dimanche 13 mars 2016

Lâcher de livre : L'épave près du phare

Hier (samedi), rien ne s'est passé comme prévu. Pour commencer, la courte balade matinale de la Reine a cette fois duré trois heures, avec près de deux cents photos et films. Le soleil donnait, un chemin peu connu m'appelait : il n'en faut pas plus pour me perdre.

Puis ça a continué comme ça, jusque tard le soir : je me réveille de la sieste pour, stupeur, battre l'ordi aux échecs, je pars faire le plein d'essence mais reviens avec une plaque de verre à la place, etc. Journée étrange mais sympa.

Ça a commencé par un lâcher de livre, au début de la balade. C'est mon premier lâcher depuis la région parisienne. J'ai choisi un livre adapté au Grau : L'Épave du Cynthia, de Jules Verne. J'ai écrit un petit mot dedans, et mis un marque-page idoine. Va savoir qui aura recueilli ce bouquin, et si j'en aurai des nouvelles ? Voici en tout cas la photo :




Share/Bookmark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Mto La Grand Combe