samedi 20 avril 2013

Ah, les belles annonces !


Comme tout un chacun j'utilise le Bon Coin, cette caverne d'Ali Baba des temps modernes. Et de temps en temps, telle ou telle annonce me fait sourire.





Ils font shuriken, aussi.



Ah, mais est-ce vraiment une bonne idée de les vendre ?
Ils pourraient encore servir, peut-être.




:D





 Avec en prime, la photo du sot en reflet.



Voilà. Bon week-end à tous !
Tonton


Note aux archivistes : j'évoquais déjà le Bon Coin ici : http://la-bise.blogspot.fr/2012/10/seau-sceau-saut-et-sot.html


 


Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Oh la vache, c'est du gratiné!!
    Sur le bon coin j'avais trouvé un type qui excellait dans ses annonces, avec un humour original, il faudrait que je remette la papatte dessus et que je te l'envoie.
    Bon week-end au soleil, au pied du barbecue, au fond du transat, au bout de la terrasse...
    Bon je suis d'humeur follette alors je file dans le jardin :)

    RépondreSupprimer
  2. :)

    Zeb tu parles peut-être des annonces d'Yves Dauteuille. Il en a même fait un livre.
    http://yves-dauteuille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Bise ! Zeb, tu pensais au même site ?

    Chonchon, tu nous fais un billet ?


    Ton, trop flemmard pour se connecter

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est bien le site d'Yves Dauteuille :)

    RépondreSupprimer
  5. "Avec en prime, la photo du sot en reflet."

    J'en ai les larmes aux yeux.



    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe