dimanche 11 novembre 2012

Un soldat (un connu)



http://www.lestelevores.com/images/fiches/48-sergent%20Garcia.jpeg

Chaque 11 novembre, je vous présente un soldat. Un connu. Cette année : le sergent Garcia. J'adore ce type. Et vous ?

Site informatif qui va bien :  http://vivi8.free.fr/Zorro/Garcia.php

Rappel des soldats précédents : 2011 et 2010.


Bon 11 novembre !

Tonton



 








Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Moi aussi je l'aime!
    Aaaaah, les images de l'enfance restent en persistance toute la vie...
    C'était bien l'oxygène tonton?
    La bise.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Sergent Garcia, mais maintenant, car petite il m'énervait (c'était son gros menton mal rasé. J'assume).
    Ce que j'aime, surtout, c'est cette rubrique. Surtout que d'une année sur l'autre, je l'oublie, et la surprise est donc toute neuve à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  4. Quoi Chonchon, tu as le menton qui pique !?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chonchon, je suis bien content d'arriver encore à te surprendre.

    RépondreSupprimer
  6. @ Ingrédient : non, j'assume de ne pas avoir aimé quelqu'un juste parce qu'il avait un gros menton mal rasé. Pas d'avoir un gros menton mal rasé. Car je n'en ai pas.

    @ Tonton : ;-)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe