dimanche 21 octobre 2012

Seau, sceau, saut et sot


Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. C'est drôle, mais désespérant. Je vois même ce type de fôtes dans des traducs que je relis. Pourtant, ce sont des classiques qu'on pratique (pratiquait ?) beaucoup à l'école primaire.

    RépondreSupprimer
  2. But you, you are so, so, Domi.

    RépondreSupprimer
  3. Humour décapant ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha! Très bon la chute! ;)

    Ça rend malade tout ça, pas vrai?
    La fin d'un monde qu'il a fallu si longtemps à créer.

    (Les profs de facs font de méchantes fautes en corrigeant les copies...)

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis-donc trouver un sceau qui "imprime" so... faut pas être sot!

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir remarqué. Bel oeil ! :)

    De toute façon, perfectionniste, on ne le sera jamais assez.

    http://www.youtube.com/watch?v=CCtZHJ9IsjA

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien moi, j'ai bu deux fois du champagne cette semaine, et on s'y habitue vite, à cette cochonnerie. C'est sot, non ? (oui, et c'est 100% ma vie).

    RépondreSupprimer
  8. Vie 100 % sotterie ou sauterie ;)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe