samedi 15 septembre 2012

Test photo



Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Test réussi !
    Et très jolie photo, très riche, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. :)

    Et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde ici. Je continue à "nettoyer" le blog, et quand j'aurai fini j'essaierai une solution suggérée par une amie. À suivre !

    RépondreSupprimer
  3. Trop réussie pour être vraie!
    Non, je blague!
    Et je te félicite aussi!
    Une superbe photo, et le bon moment!
    As-tu cette installation de Ben visible depuis ta fenètre?

    RépondreSupprimer
  4. Merci. :)

    C'était juste une photo comme ça, pour vérifier que ma purge (toujours en cours) m'avait fait gagné de la place sur le blog.

    la purge terminée, j'essaierai un truc donné par une amie.

    ... Et avant ça il faudra que je fasse réparer mon appareil photo. :(

    RépondreSupprimer
  5. Il a raison Ben, il faut se méfier des mots...

    de gorge


    Bon je part.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe