mercredi 13 juin 2012

Pas si ordinaire que ça

 
Saurez-vous trouver le seul croissant ordianaire, parmi tous les croissants ordinaires ?



   
Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tapé "ordianaire" sur mon moteur de recherche préféré et je constate que c'est une erreur qui à l'air extrêmement fréquente.
    Est-ce que tu les a goûtés ces merveilleux croissants? Ils ont l'air succulent !

    RépondreSupprimer
  3. Ceux qu'on voit sur la photo ? Oui, achetés et en partie dévorés. J'en ai donné un peu, quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Toi, tu n'es pas un homme ordianaire.

    RépondreSupprimer
  5. C'est homme en or :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci, ma Chonchon. :)

    Merci, Chocolatine !

    RépondreSupprimer
  7. C'est un homme en or :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe