dimanche 8 avril 2012

Une chanson pour un mec

   
Il aimait bien cette chanson, je crois. Moi aussi. Aujourd'hui, plus encore que les autres jours, je pense à lui et à ma famille.

Le conseil du jour est somme toute assez banal : prenez soin des vivants. Ils en ont tous besoin, même ceux qui vous paraissent les plus solides, les plus forts, les plus grands.





Oui, j'évoque la mort en pleine Journée Internationale de la Résurrection. Ce n'est pas fait exprès. Je n'y peux rien, moi, si la renaissance du Fils coïncide avec la mort d'un père.
Mais, Tonton restant Tonton en toutes circonstances, j'apprécie la sombre ironie de la chose.



  

Share/Bookmark

2 commentaires:

  1. Sage conseil, qu'il est toujours bon de rappeler. Je pense à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  2. oui, merci, et merci pour la chanson.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe