samedi 17 mars 2012

Une place de choix


« Dans la rubrique "Les amies de Tonton ont de belles gambettes » : Pimprenelle !

Merci, Pimprenelle.  L'été est déjà là.  :)






 
Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Tonton a de la chance ... Il est sur les genoux de Pimprenelle!!
    Et moi alors? ;(

    RépondreSupprimer
  2. Ouh, le jaloux-heu ! :)

    T'as qu'à faire un blog, amigo. Toi aussi, alors, tu auras des milliers de fans qui se battent pour récupérer même tes vieux slips sales.

    ... Et avec tu feras tes vitres, après ? Hmm ?

    RépondreSupprimer
  3. Oué Baldo, c'est comme ça avec Tonton !





    Hé Tonton, j'attends toujours les chaussettes, tu sais celles que tu portais le jour où tu es monté sur l'arbre, tu les as pas lavé j'espère, c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Je te les enverrai par courrier poste-sale.

    Plus haut, je voulais écrire :
    "Et avec quoi tu feras tes vitres, après ?"

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe