dimanche 18 mars 2012

Faute de bain de jouvence...


Bonjour !
Regardez cette pub, puis rejoignez-moi plus bas (ou pas).


Il y a maldonne. Le plus gros souci de cette dame n'est pas de parvenir à s'asseoir dans sa baignoire, mais plutôt de soigner ses trous de mémoire. Visiblement elle confond bain de mer (avec maillot) et bain tout court.

Fiouuuu, encore un billet où je sauve l'univers.   :)



 

Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. :)
    Et les naturistes, ils ont des trous de quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que la dame a déjà du mal à s'assoir dans la baignoire alors comment fait elle pour rentrer dans celle-ci?
    Moi j'aurais pas confiance, ça m'a l'air casse gueule leur système.
    Et puis à son âge, moi je croyais que les vieux ne se lavaient plus?
    PS: Devinette: Qu'est ce qui sent la pisse et qui tourne en rond?

    RépondreSupprimer
  3. :D

    À part ça, moi aussi j'avais pensé à ce truc : si elle a du mal à s'asseoir, enjamber le rebord doit être pire. Puis j'ai oublié. Tête à courants d'air, le Tonton.

    RépondreSupprimer
  4. Réponse: une farandole de vieux dans un hospice!!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe