vendredi 10 février 2012

Soleil d'hiver

Toutes mes excuses pour les tatoos trop gros ou mal placés. J'ai la flemme de refaire tout ça. Tonton a la crève, il retourne sous sa couette.











Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Le soleil d'hiver met le feu aux arbres effeuillés et ça donne de belles photos!
    Pour la crève : tisanes de thym à raison de deux fois par jour minimum.
    Possibilité de rajouter du miel, du citron, du rhum...

    RépondreSupprimer
  2. Courage Tonton, le printemps reviendra ! Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
  3. De rien et merci !

    Oui, le thym c'est super, mais là je n'en ai plus.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je préfère le soleil vert, il est plus naturel;)

    RépondreSupprimer
  5. (Perso je trouve les tatous plutôt pas mal...)
    Très jolis photos!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe