lundi 9 janvier 2012

Teaser utilitaire : trousseau de clés trouvé (M. ou Mme Payen, de l'école des douanes)

Cher M. ou Mme Payen,


Samedi dernier (le 7 janvier), j'ai trouvé votre trousseau de clés sur la plage. Pour les détails sur l'endroit où je l'ai laissé, écrivez-moi.




Chers lecteurs, si vous trouvez les coordonnées de M. ou Mme Payen (zone possible : le Havre), évidemment ça m'intéresse.
Bientôt ici (ou pas), le fol récit de mon fol week-end marin.


Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. C'est peut-être lui?

    http://copainsdavant.linternaute.com/membre/13225801/1844200378/christian_payen/

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, trop fort, Soulex.
    Et sinon, Tonton, la Bise semble mieux s'afficher sur mon mobile presque intelligent ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Chonchon de Soulex:

    Pas certain: pourquoi le gars aurait encore les clefs de son ancien travail alors qu'il est à la retraite depuis 2003. Par contre il habite pas très loin du Havre.

    RépondreSupprimer
  4. Et pourquoi ne pas les rendre à l'école des douanes ?


    VM : tonticas :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Soulex ! J'ai trouvé un numéro de phone, j'appelle demain.

    Chonchon :
    Royal ! Et vous autres, vosu trouvez que le blog s'affiche mieux sur les smartphones, depuis quelques heures ?

    Anonyme :
    Oui, c'est mystérieux. J'espère ne pas remuer de vase en voulant rendre service.

    Bise :
    Il y a un pacson d'écoles des douanes.
    Décidément, entre ton nom de lectrice et tes VM, tu colles à ce blog. :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme disait l'autre : commence à faire chier, cette enquête.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai écrit à ces deux endroits, on verra bien. En tout cas, j'arrête de chercher.

    http://www.resp-fr.org/index.php?option=com_content&task=view&id=98&Itemid=161

    http://ecoles.ac-rouen.fr/douanes/

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe