lundi 16 janvier 2012

Photos de vacances : Noël

 Un des sons de l'automne.  :)


La ligne n°2 du tram de Montpellier. Ça pique les yeux.  :)

Les grilles du château de Dracula.
Mais bon, trouver son château ne suffit pas, car comme dans le livre
il a des planques partout.

Le ticket de métro à Marseille coûte vachement plus cher que celui de Paris (pourtant pas donné), mais on en a pour son argent.

Je continue ma collec' de photos de gros camions avec noms rigolos.

Check : E.T. est toujours là, à chier dans les bois.

J'ai marché de conserve.

Dans la solitude de la nature,
un bruit étrange vient troubler ma méditation.

Sacré kikinou

Photographe de l'extrême,
j'ai risqué ma peau pour une photo. Quelle agilité, quelle grâce !

J'ai vu un coucher de soleil façon pâte à dent,

le mont Ventoux

et une "sickle moon".

Mon pare-brise, en très gros plan

Le même matin frisquet



L'autre sens du mot "peigne". Incroyable ! Vous le saviez, vous ?

Un varan de Komodo sort des taillis !
 

Le même de près
http://www.dinosoria.com/reptiles/dragon-komodo-6.jpg

 Comment ça, "Tonton pipeaute" ? Non mais dites donc !




Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. On est dans l'ambiance Tonton, mais c'est surprenant ce peigne qui tombe au milieu comme un cheveu dans la soupe. Intéressant ça !

    RépondreSupprimer
  2. :)

    C'est que ça reflète mes vacances : mi-balades mi-rangement de vieilles affaire et jet de vieux papiers. Plusieurs kilos, et c'est pas fini.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Toi aussi tu pratiques le désen"comb"rement !
    (ok ok je saaaiiis c'est tiré par les cheveux...) :))

    RépondreSupprimer
  4. Au secours, Ils sont parmi nous et Tonton est des leurs. Il a les deux jambes inversées. En plus il a pas le même pantalon ni les mêmes chaussures aux deux jambes. Je cours prévenir Will Smith et Tommy Lee Jones, vite.

    PS: mon mot de vérification colle (presque) parfaitement à une des images du billet: DOCULA

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait penser au comte Dooku.

    Oh my god ! Ils lui auraient donné ce nom parce que Christopher Lee a aussi joué le comte Dracula ?

    RépondreSupprimer
  6. Tonton est un vieux, tonton est un vieux,Tonton est un vieux, tonton est un vieux,Tonton est un vieux, tonton est un vieux,Tonton est un vieux, tonton est un vieux,Tonton est un vieux, tonton est un vieux,Tonton est un vieux, tonton est un vieux,Tonton est un vieux, tonton est un vieux,Tonton est un vieux, tonton est un vieux,Tonton est un vieux, tonton est un vieux ...qui escalade les arbres quand même. Tonton est l'homme qui tombe à pic.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe