lundi 10 octobre 2011

Trois grains de riz, poème inachevé

(Mais peut-être pouvez-vous m'aider ?)

-->

Trois grains de riz
Au fond de mon verre
Trois grains de riz
Font pas les fiers.
Est-ce la peur de se faire manger
Qui les rend furtifs et tout timorés ?



Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. :))

    A rester comme ça ces grains de riz seront la risée des rizières.

    RépondreSupprimer
  2. C'est à leurs riz-ques et périls.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas trop d'inspiration donc j'ai préféré ne pas tenter le coup ; je n'avais pas envie d'être la rizée de tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est loulou, fifi et ... riri!
    Merci Tonton ... Picsou!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe