mardi 18 octobre 2011

Tonton a la saucisse qui suinte


Share/Bookmark

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup "la transpirance de saucisse"... Tonton est décidément l'ami du petit-déjeuner !

    RépondreSupprimer
  2. S'il voit la vidéo je me demande s'il trouvera qu'elle a beaucoup d'intéressance.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement Tonton tu n'es pas sympa, tu me tentes avec de tel billet mais je m'abstiendrais... je ne voudrais pas choquer tes tontonnettes.

    RépondreSupprimer
  4. Il plane une tension terrible autour de cette saucisse, alors Baldo lâche-toi ! les tontonnettes n'attendent que ça et surtout toi :)
    Ca soulagera tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, pour qui tu nous prends ? On est majeures et vaccinées... "tontonettes", j'aime beaucoup, ça fait penser à "Pomponette".

    RépondreSupprimer
  6. C'est cuisant et ça dégraisse !

    RépondreSupprimer
  7. Elle vous met dans un drôle d'état, ma saucisse, hein ?

    RépondreSupprimer
  8. Et je constate que les règles cosmique de ce blog (et d'autres ?) sont respectées.

    Car le dernier billet m'a pris un peu de temps. Et surtout, il est bouleversifiant au niveau artistique. On rigole, on rigole, mais je vais peut-être recevoir un prix Nobel du simili pour cette découverte.
    Résultat : 6 commentaires.

    Et pour un "billet" pondu en trente secondes, où je me contente d’une vidéo associée à une remarque grivoise : 6 commentaires.


    ...


    :D

    RépondreSupprimer
  9. aaaaaaaaaaarrrrrghhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
    Alors heureuse?

    RépondreSupprimer
  10. Quand on à la saucisse qui suinte c'est que ça sent la chaude-pisse.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben tu m'en souhaites, des "choses tristes". :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe