vendredi 7 octobre 2011

À midi j'ai mangé...


...une paire de chaussures de sporc.

:)   Merci à l'aimable lectrice qui pensa à prendre la photo, et pondre ce texte rigolo !






  
Share/Bookmark

12 commentaires:

  1. Génial ! J'adore ! Nous ne sommes pas seuls !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis: c'est de lard!

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à Bise, on s'en paie une tranche.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! C'est bien sympathique tout ça :) Si je m'aventure à te la faire la bise, c'est parce que j'aime ton blog Tonton.
    J'y trouve la légèreté que je recherche.

    RépondreSupprimer
  5. Super.

    Etait-ce du jambon de (ree) bouc ou de coq (sportif)?

    RépondreSupprimer
  6. Merci tonton je te fais une grosse bise

    Fait pas chier !

    RépondreSupprimer
  7. Grâce a toi une vingtaine de personnes au minimum vont rire. Merci d'avoir donnée ce nom a ce blog

    RépondreSupprimer
  8. Ben de rien. À la bonne vôtre !

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, avez-vous remarqué le petit bout de lacet ? :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe