mardi 13 septembre 2011

Tonton a le ticket chic.



 

Merci à l'anonyme artisan(e) !

Si vous voulez, je le déplie pour qu'on voie comment faire soi-même ce joli costume de papier.
 
Et voici les pubs qui m'ont rappelé l'expression :





Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Merci Tonton pour toutes ces pubs. Je pense qu'on en verrait plus des comme ça maintenant. Des images comme celles de la tour Eiffel et du marin dans le deuxième spot passeraient difficilement aujourd'hui. Enfin je pense.

    PS: oui "tombe la chemise" pour voire comment elle est faite

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, on veut voir, c'est chou !
    (J'arriverai bien à occuper Nièce M. 5 minutes avec ça la prochaine fois, c'est toujours bon à prendre.)

    RépondreSupprimer
  3. Soulex :
    Oui, allusions phalliques et homo à gogo et placements de produits en veux-tu en voilà. :)

    Les Piles :
    OK, normalement je remets la main dessus demain.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la chanson sur une compil. Le reste est aussi intelligent.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as la chanson de la pub en cassette audio ? Eh bé...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe