vendredi 9 septembre 2011

Photo du soir



Elle a un petit air de Big Ben, je trouve.


 
Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. C'est beau !
    On se croirait ailleurs qu'à Paris.






    VM : polocu :D
    (excusez la poésie matinale:)

    RépondreSupprimer
  2. Sure que c'est beau mais niveau électricité je suis pas certain que ce soit joli-joli. Et le phare il sert à quoi, à empêcher les bateaux-mouches de s'échouer en contrebas.

    Bon d'accord, j'arrête ma mauvaise foie. C'est beau et encore plus que Big Ben ;-)

    RépondreSupprimer
  3. :D et :)

    Remarque à côté :
    Un bloggueur mesurant le succès de ses billets au nombre de commentaires (mais pas que), je vais peut-être passer à une formule 100% photo, zéro texte. :D

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi ? J'aime bien tes textes moi.

    RépondreSupprimer
  5. Question de rentabilité : rapport temps passé / comms obtenus, quoi.

    Mais en vérité je ferai selon mes envies, comme d'hab. :)

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo.
    Elle a un super sabre laser la Tour Eiffel, prête à attaquer la lumière rouge!

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait la rebaptiser Skywalker Tower ?

    http://4c.img.v4.skyrock.net/4cc/darktimo01/pics/270856933_small.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pour garder "Tour Eiffel" ;-)
    Déjà qu'il y a des gens qui appellent vraiment leur môme Anakin...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe