samedi 3 septembre 2011

Les petits hommes verts, c'est rien que des pétochards


Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. et des Beni oui oui,toujours dans le sens de la flèche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Je n'ai absolument rien compris à votre commentaire, mais constate avec plaisir qu'à présent vous signez de votre nom. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment désolée de ne pas me faire comprendre. A défaut d'une explication détaillée ,que je me refuse à donner, un peu de réflexion pourrait vous mettre sur la voie.
    si vous pensez vraiment que seul le fait de ne plus être anonyme mérite des compliments je crois comprendre que je me suis fourvoyée dans un monde de traducteurs intouchables où seule Chonchon reste accessible bien que son savoir soit l'égal du vôtre
    Sans rancune, 80alattaque, alias,
    arrière grand- mère et novice à la fois

    RépondreSupprimer
  4. Donc ça, c’est votre réaction quand on vous fait un compliment.
    Qu'est-ce que ça doit être quand on vous critique !

    La vie étant trop courte pour s'encombrer de ronchons ou de manipulateurs (j'en ai rencontré et contré de plus adroits) s'efforçant de diviser pour mieux... diviser, je vous dis merci pour vos visites, et au revoir.

    RépondreSupprimer
  5. Que s'est ilpassé? comment pouvons nous être si loin des agréables échanges quand j'ai découvert votre blog?
    Vous me preez des talents de manipulatrices que je suis loin d'avoir! j'ai seulement du mal à manier la langue écrite.
    je suis profondément désolée, etle congé que vous me signifier me peine beaucoup
    S'il est définitif je ne vous importunerai plus .
    J'accepte le compliment que vous m'avez fait, je n'avais pas compris qu'il était sincère Merci

    RépondreSupprimer
  6. "Que s'est il passé?"
    Réponse : vous avez écrit votre message de 14h47.

    "Vous me preez des talents de manipulatrices que je suis loin d'avoir!"
    Réponse : si "un monde de traducteurs intouchables où seule Chonchon reste accessible", ce n'est pas tenter de semer la zizanie entre des amis en inventant des gentils et des méchants (ce qui est dégueulasse, et que je ne peux pardonner. Le reste n'est que niaiseries et enfantillages, ça aurait pu passer.), c'est que je n'y connais rien. Et je m'y connais.

    "j'ai seulement du mal à manier la langue écrite"
    Réponse : une ancienne instit', du mal avec la langue écrite ? Ça m'étonnerait.

    Pour finir : oui, le congé que vous vous êtes donné vous-même (relisez-vous) est définitif. Je pensais que c'était évident, sinon je l'aurais précisé tout à l'heure. Tout futur message sera effacé.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai toujours su que HULK était une mauviette!!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe