jeudi 22 septembre 2011

Billet bricolé

Regardez, s'il vous plaît, l'image ci-dessous, qui est une capture d'écran effectuée par mézigue. Rien ne vous choque ?


Moi, ça ne me choque pas que les deux personnes arrivent à bricoler en regardant ailleurs. Ça ne me gêne pas qu'on montre une femme capable de tenir sur la pointe d'un pied (sur son canapé en bois), alors qu'elle est clairement en déséquilibre avant, et tout en tenant un outil à deux mains. Et ça ne me défrise pas des masses qu'on glisse subrepticement une insulte aux Teutons dans cette publicité. Après tout, on n'est jamais si bien desservi que par soi-même.
Non, non. Moi, ce qui m'embête, c'est que le chien a une pa-patte cassée et que personne ne fait un geste pour l'aider ! Salauds !




Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Bien vue l'artiste ;-).
    Pauvre toutou. Il a surement dû se prendre un coup marteau de "sales Bosch" sur la patte.
    Et que d'inconscience de repeindre un mur sans avoir recouvert son canapé pour le protéger. Et ça les fait rire plus !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'allais écrire : non seulement ils ne font rien, mais en plus ça les fait marrer !
    Et notez que le gars a accroché sa lampe sans reposer sa perceuse, comme ça, d'une seule main.
    Bon, soyons juste, cette pub n'a (pour une fois) pas sa place dans la rubrique "Publicité et sexizm". On voit que Vente Privée a une importante clientèle féminine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je la rangerais bien dans "publicité et sexizm". Pourquoi madame bricole en jupe dans une pose semi-lassive si ce n'est pour attirer l'oeil lubrique des hommes. D'ailleurs si on suit le regard du monsieur sur son échelle où est que l'on tombe? Sur le fessier de madame. Le chien est le plus humain des trois dans cette pub (et personne ne le soigne).

    RépondreSupprimer
  4. 1.
    Pour moi le regard du mec est dirigé vers le visage de la fille.

    2.
    Comem il a le cul moulé dans son survêt', je me disais que ça compensait la jupe greffée.

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, c'est pour ça que je disais "n'a PAS sa place"... disons qu'on est dans le nivellement par le bas, au moins les deux sont traités en objets sexuels...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe