mercredi 10 août 2011

Hair, c'est du rock ?



Et souvenez-vous, en juin dernier...







Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Question d'orthographe

    va t'il passer celui là?

    80 anonyme fort inquiète

    RépondreSupprimer
  2. Euh... Votre question d'orthographe porte bien sur "va t'il passer celui là?" ?

    Si oui, ma réponse est : on écrit plutôt "va-t-il" et "celui-là". ;)

    RépondreSupprimer
  3. là, vous pinochez....Je vais devoir me réconcilier avec les traits d'union
    J'ai remarqué que l'ordi est générateur de fautes, du moins en ce qui me concerne, je m'étonne quelquefois en voyant mon texte d'y trouver des erreurs si grossières que seul cet engin peut en être la cause

    RépondreSupprimer
  4. Ah il a bon dos, l'ordi. :D

    Mais oui, je crois que nous faisons tous moins de fautes en écrivant à la main.

    RépondreSupprimer
  5. Dans "18 représentations exceptionnelles" quelques lettres sont en couleurs. Est-ce le fruit du hasard ? Si oui, c'est l'inconscient du graphiste qui a parlé. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe