mardi 14 juin 2011

Week-end pépère




Le week-end aura commencé de façon bien parisienne, avec trois blips presque coup du coup :


Une vieille connaissance, celui-ci. Il file un mauvais coton, on dirait.

Un pique-nique, bien qu'urbain, me rapproche du bucolique.
Remarque en passant : on dirait des impacts de météorites sur une planète molle, non ?

Soirée à bulle, où même les cartons entassés semblent avoir la gueule en vrac, mais avec le sourire.

Puis la campagne, enfin. C'est quand même beau, la meulière.

Un coup de pluie et hop, les escargots se montrent.

Petit film animalier avec voix off, siouplaît. Les enfants sont formidables...

Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. magnifique la fraise prise en gros plan!!
    En parlant de fraise, il faut savoir que, botaniquement parlant le fruit de la fraise n'est pas la partie charnue rouge mais ces points jaunes que vous apercevez à sa surface. La partie charnue est la bractée de la plante.

    Plus léger, une devinette: vous savez pourquoi les femmes ont des jambes? un indice c'est l'escargot qui m'a fait penser à cette devinette. S'il n'y a pas de bonnes réponses, j'enverrai la solution par mail à tonton qui censurera ou pas!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce nouveau mot !

    Pour la blague laisse tomber, je la connais et effectivement, elle serait censurée. :)

    RépondreSupprimer
  3. Baldo, Baldo, Baldo. C'est une blague qui va laisser des traces !!!

    Plus j'y pense et plus je me dis qu'il faudrait créer des tee-shirt BLIP. Peut-être que ça existe déjà d'ailleurs.

    Les cartons sont excelentissimes.

    RépondreSupprimer
  4. Soulex, je n'en attendais pas moins de toi!

    RépondreSupprimer
  5. Merci. :)
    Pas encore vu de t-shirt à blips, mais j'ai peu cherché. Bientôt (ou pas), un billet sur les blips.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe