dimanche 26 juin 2011

La Bise a trois ans !

 Pour fêter ça, un super simili.





Share/Bookmark

14 commentaires:

  1. Bonne anniversaire la bise!!

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh, bon anniv' la Bise !! J'en suis tout émotionnée. Longue vie à la Bise !

    RépondreSupprimer
  3. Ô notre héros de la toile
    Tes mots et tes photos
    Scintillent comme des étoiles...
    Brillant Anniversaire Tonton !! ;)


    Mot de vérification : "monscher" et ça, je ne l'ai pas inventé. :D

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est son anniversaire, et bien à tonton je lui fait une bise avec la langue.

    PS: je me demande quel est l'état de la cape de Superman après un vol parmi les pigeons?

    RépondreSupprimer
  5. Merci les aminches; Je retrouve là les tauliers (sauf un ou deux), ça fait plaisir. Et une nouvelle taulière. :)

    Soulex : c'est des colombes, ça ne fait pas caca.
    (Pourtant, avec un nom pareil...)

    RépondreSupprimer
  6. Alors bon anniversaire mon cher !

    RépondreSupprimer
  7. On verra ce qu'on peut faire. :)

    RépondreSupprimer
  8. Vu la date d'aujourd'hui.... et si on disait qu'on pouvait jusqu'à la fin de l'été.... souhaiter ce qu'on veut à la Bise ?

    (je fais comme si)

    Irrégulière mais inconditionnelle à mes heures de ce blog, je souhaite longue longue vie à La Bise à Tonton !! pour que Tonton continue le jour, le soir, l'après-midi à ... nous faire RIRE, nous .... épater, interpeller, culturer, émerveiller, secouer, révolter, Rolland Garros, en boucher un coin, énerver, poèter, rigoler, transporter, faire voir ce qu'on avait pas vu, informer, étonner... et rendre nos jours meilleurs (si si).
    Vi-ve la Bi-se ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh. Que dire ? C'est sans doute le plus beau compliment qu'on m'ait fait, pour la Bise. Je fais tout ça, vraiment ? Merci Isa ! Il se peut que je fasse encadrer ton commentaire. :)

    RépondreSupprimer
  10. Ben oui moi je trouve que Tonton fait tout ça ! et très fort probable que d'autres lecteurs ressentent la même chose : il suffit de te lire ! (et je ne suis pas Marseillaise ;)

    V des M : "restichi". Alors reste ichi Tonton ;)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe