mercredi 25 mai 2011

Photo-mystère : un sou est un sou, mais un sou d'où ?



Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. 1ère réponse :
    celle de Soulex, qui connaît bien les règles et a donc envoyé un courriel pour laisser les autres jouer. Ce principe sera surtout utile quand vous serez des centaines à jouer et que je devrai faire dépouiller vos réponses par maître Enfoiross.

    "Facile,

    C'est une pièce de 1 yen. Elle a la particularité de faire 1cm de diamètre et de peser 1gr (d'après ce que j'ai lu sur le net). "


    2e réponse :
    Celle de Bise, ci-dessus.


    À votre avis, l'un d'entre eux a-t-il trouvé ? Hmmm ?

    RépondreSupprimer
  2. de fausses pièces arrivent de Turquie

    RépondreSupprimer
  3. bravo SOULEX
    heureusement que je t'ai envoyé un mail pour te dire la réponse!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Soulex :
    Oui, c'est bien 1cm de rayon. Pour le poids, aucun moyen de vérifier. Il faudra que je me procure une balance de précision (je peux peut-être demander à Baldo).

    Anonyme :
    Euh... vraiment ? Ou bien est-ce une habile contrepèterie ?

    Baldo :
    Ouais, c'est ça.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe