jeudi 14 avril 2011

Un autre 14 avril : le 14 avril 77, une date-clé.

Ah, Gérard Lambert, ce héros au sourire si doux...
Je n'ai pas trouvé de vidéo de concert pour cette chanson, mais ce dessin animé d'illustration-hommage est presque mieux.




Et une curiosité : les deux "chansons de Gérard Lambert" à la suite l'une de l'autre, en live : : http://www.youtube.com/watch?v=BKDgzlA6kFs

 
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Incroyable, c'est le seul album de Renaud que j'avais. Le début de la chanson ne me disait rien, mais la remarque sur Capdevielle m'est revenue. Il faut dire que j'écoutais plutôt Manu et Banlieue rouge.

    RépondreSupprimer
  2. Musicalement j'adore, surtout les paroles, quoique des fois je trouve que c'est pas assez intello.

    En fait, je connaissais Le retour de Gérard Lambert, pas ses aventures !

    RépondreSupprimer
  3. Content que ça te plaise, et bravo pour la citation ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Enorme le dessin animé !
    J'adore les deux chansons, mais "Les aventures de GL", c'est mon must du must en karaoké... :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe