jeudi 10 mars 2011

Le cuir épais

Bonjour !

Une erreur s'est glissée dans cette illustration, par ailleurs passionnante. Sauras-tu la trouver ?
Réponses par courriel, pas en commentaire, SVP. Maître Enfoirosss me donnera le nom du ou de la gagnante, que je communiquerai ici.

Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Forcément ils ont fait leurs analyses sur Tokyo Hotel et Diam's ...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ! Moi aussi j'ai trouvé, mais j'arrive un peu après la bataille, j'imagine. Tiens, ça m'a mis ça dans la tête, ton billet :
    http://www.deezer.com/listen-2275913

    (mot de vérif : idecul !)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les aminches !

    Après avoir trié vos millions de courriels, je vous présente les trois gagnants, par ordre d'arrivée :

    Soulex :

    Quand les symboles s'emballent !!!

    Les symboles de genre ont été inversés.




    Girasol :

    LE SYMBOLE !!!

    Et dire que j'ai failli abandonner après avoir scruté ce magnifique schéma. On notera aussi que la peau de droite est sûrement celle de Blanche Neige.




    Baldo :

    inversion des symboles hommes et femmes. enfantin pour moi.





    Et voici, ci-dessous, une explication sur l'origine de ces signes. Attention, je n'ai pas vérifié l'info.
    http://notredame.lautre.net/spip.php?breve19

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe