samedi 12 mars 2011

La mimolette, le fromage-cougar.


Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. tu veux dire que c'est une espèce officiellement éteinte???Pourtant des demi-vielles françaises gourmandes y'en a, si, si!!

    RépondreSupprimer
  2. Cher Tonton,

    Vous faites feu de tout bois
    ça fait déjà quelque temps que je visite votre blog et "quel talent ! quelle """"finesse !""""" " (enfin, je me comprends) et les commentaires de Chonchon, Soulex et Boldo, (ainsi que d'autres) quel régal !! Un humour qui me correspond pil-poil. Continuez ainsi, c'est un plaisir presque quotidien.
    Une potentielle cougar (j'ai l'âge pour en être une, mdr :-)

    Bise.
    Anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Pardon ! c'est Baldo et non Boldo. Je pense que c'est à cause de Boldoflorine (tiens du coup je vous propose d'aller faire un tour du côté des vieilles pub de Boldofline des années 70, c'est bien ringard, comme il aime Tonton).
    Bise.

    RépondreSupprimer
  4. Shell :
    Non, je n'ai jamais dit qu'elle était éteinte. Effectivement, l'espèce est en pleine santé. :)

    Anonyme :
    Bienvenue ici ! Et merci pour les compliments. Un petit nom (même faux, pas grave), peut-être, pour qu'on te reconnaisse quand tu reviendras ?
    Au fait : un tonton, ça se tutoie. :)

    Tu as raison, sans ses habitués la Bise aurait bien moins de saveur. En fait, ce serait souvent un monologue. Merci de me rappeler de leur dire : merci les amis !

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste que, si tu te souviens bien, les cougars n'existent plus et c'est officiel....
    La mimolette demi-vielle heureusement est prospère, l'ami !

    RépondreSupprimer
  6. Désolé Shell, mais ce sont les cougars est-américains qui n'existent plus. Il reste de nombreux cougars ouest-américains.
    Pour continuer à faire mon rabat-joie je préférais quand les cougars étaient appelées des vampes. Rendons la respectabilité à ces animaux, les cougars (ouest-américains) ne sont pas des félins siliconés superficiels.

    RépondreSupprimer
  7. Qui dit vamp ne dit pas forcément silicone, je crois. Ni forcément superficielle. Merci pour l'info est-ouest, je n'étais pas au courant. Il y a peut-être des cougars sud-américains, aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Oui-Oui, mais je crois qu'ils sont habituellement appelés puma.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'ouvrir un refuge pour toutes les cougars de France. Si certaines sont intéressées...;)
    Venez à moi mes petites!!
    Baldo, aussi, est l'ami des bêtes.
    Mon bon cœur me perdra!

    RépondreSupprimer
  10. Vite, un verre d'eau pour Baldo !
    Bien fraîche, l'eau.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe