mardi 8 mars 2011

La condition féminine : une dure lutte !

Pour la journée de la femme (*), j'ai eu envie de laisser d'autres parler pour moi. Voici donc un message de la fédération de chépaou de lutte : la femme est une faigniasse et une aguicheuse, rien de plus. Mais voyez plutôt :

Apparemment aussi antiques que leur sport, les gréco-romains.
J'avais pris ce poster en photo, dans le bureau de quelqu'un que je ne connaissais pas (ne laissez jamais Tonton seul dans votre bureau !), mais je vois qu'il est disponible en bien plus choli ICI.




(*) une seule sur 365, profitez ! Nous on en a 364, donc c'est rilax.
Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Si aujourd'hui c'est la journée de la femme, ça veut dire que tous les autres jours de l'année,ceux sont les journées de l'homme?

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouais. Et encore, j'ai des doutes pour aujourd'hui (on va être payées plus cher, toussa toussa ?)

    RépondreSupprimer
  3. Tien, la journée de l'affame tombe pour mardi-gras ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas sûre que le pénis géant en plastique soit judicieux, surtout dans les bras d'un athlète masculin. Do they realize that a lot of people already think wrestling is gay?
    Hilarious. Love this poster.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, je n'avais même pas vu le zguègue. Ils sont trop forts, ces grecs au romarin.

    Soulex :
    Nice one!

    Chonchon :
    Verdict ?

    RépondreSupprimer
  6. Verdict ? S'il y a eu un changement mardi, en tous cas maintenant tout est rentré dans l'ordre.
    Enfin chez moi, tu sais, c'est tous les jours, la journée de la femme, je suis vernie... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, tu as acheté le vernis Carrouf ?

    (ceci est une blague croisée. Attention, faut suivre.)

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, faut être Quick d'esprit !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe