vendredi 4 mars 2011

Centenaire du Code du Travail et difficultés au Pôle Emploi


Cette page est un scan du numéro 287 de la revue de la CGT. Reproduit sans autorisation car j'ai oublié de chercher leur courriel afin de pouvoir demander l'autorisation. Sinon je l'aurais demandée, l'autorisation. Je vous dis ça passke je ne voudrais pas qu'on croie que je suis quelqu'un qui fait les choses sans autorisation. Je suis à fond pour les demandes d'autorisation. Si je prenais un pseudo espagnol ce serait sans doute El Autor y Sación, c'est vous dire à quel point j'aime les autorisations. Tout petit, déjà, je demandais l'autorisation. D'ailleurs, si vous voulez me citer, vous avez mon autorisation.


Même scan sans les surlignages, à toutes fins utiles.



Share/Bookmark

2 commentaires:

  1. Quand c'est signé CE national Sephora, il est évident qu'il faille se battre becs et ongles pour le respect du code du travail (dernier encadré).

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe