samedi 29 janvier 2011

Vingt dieux, la belle rotule !

Ça, c'est de la belle beauté.   :)
Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaah! Je suis amoureux!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben, moi j'en connais une qu'a du succès :)
    Mais une fille en jupe bien sapée devant un four, ça frise la pub sexiste :)

    RépondreSupprimer
  3. :-) mais ça m'a l'air bien sympathique chez Tonton, Bonne Année à toi, à la propriétaire de la belle rotule et à tous tes amis de la blogosphère en illustration sur mon blog au http://clicsdejac-bd.com/
    Je me dépêche car demain, fini de réfléchir aux bonnes résolutions !
    Clics de Vie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour elle ! :)

    Clics : merci pour le comm' sympa ! Bonne année à toi aussi. Et pour le coup de pub : de rien.

    RépondreSupprimer
  5. Tonton fétichiste de la rotule?

    RépondreSupprimer
  6. N'étant pas de sang noble, je crois qu'on peut, en effet, m'appeler rotulier.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe