vendredi 14 janvier 2011

Trompe de Saint Eustache


Qu'y puis-je si, quand je sors dans la courette des Halles pour prendre un peu l'air, je me retourne et je vois un éléphant géant renifler l'église de Saint-Eustache ?   :)
Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Ça s'appelle l'imagination, tout simplement, et je trouve ça bien d'en avoir :)
    J'avais créé une rubrique "formes" pour ce type d'apparitions, sur mon blog (version pré-déménagement).
    Et visiblement c'est héréditaire, l'autre jour N. m'a montré un nuage-crocodile dans le ciel :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. :)

    ... Je constate que j'ai raté plein de choses sur ton blog. Je faisais confiance à mon compteur, qui affirme que rien n'a été publié chez vous depuis 4 semaines. Erreur !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe