lundi 3 janvier 2011

Message à la municipalité de Nîmes

Le mot "arène" s'écrit avec un accent grave, et non pas circonflexe.

Pour la ville de Nîmes, entre toutes, se tromper sur l'orthographe de ce mot est un peu gênant, non ? Allez : un bon coup de pinceau et il n'y paraîtra plus.


Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. 2 € les arènes !!! à ce prix là mettez m'en une bonne douzaine s'il vous plait.

    Bonne année à toi Tonton et bonne santé "bloguesque"

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé... je n'en attendais pas moins de toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis-moi, Tonton tu attaques l'année à rênes... euh, pardon, à bride abattue !

    RépondreSupprimer
  4. c'est n'importe quoi ce blog. Cette année c'est moi qui prend les rennes de ce blog!! Et puis le Père Noël est d'accord pour me les prêter!!
    CE SERA LE REGNE DE BALDO!!

    PS: bon c'est pas le tout mais il faut que je trouve la reine de Nîmes qui voudra bien partager mon trône!!

    RépondreSupprimer
  5. Vas-y, je t'attends à la buvette.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe