mercredi 27 octobre 2010

Deux coeurs liés l'un à l'autre, tout ça, tout ça...


Voilà pour le message personnel. :)

Qui sait quelle est cette jolie plante ?
Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Sûr que l'un d'eux se pâme, devant une si belle déclaration...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si "Gentil" n'est pas son middle name, mais c'est peut-être bien "Romantique"... ;)
    Je ne peux vraiment pas aider sur ce coup-là, mon inculture botanique frise l'indécence.

    RépondreSupprimer
  3. Fsx :
    Non, mais c'est une plante grimpante. Un peu connue.

    RépondreSupprimer
  4. ça ressemble fortement à une salsepareille (Smilax aspera) dont les fruits sont mangés par les schtroumpfs;)

    RépondreSupprimer
  5. Baldo a-t-il schtroumpfé la bonne schtroumpf?

    RépondreSupprimer
  6. Au fait de quelle plante parles-tu Tonton? Car je vois aussi le tronc de ce qui ressemble à un Pin (sylvestre, parasol, maritime, etc. ?).

    RépondreSupprimer
  7. Fais pas ton zigzagueur : c'est bien de cœurs que nous parlons ici.
    Et Baldo a schtroumpfement bien joué. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Au fait Chonchon, Tonton romantique, on aura tout vu!!

    RépondreSupprimer
  9. Ben je sais pas, moi, je me fie à ce que je lis... :[]

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe