samedi 18 septembre 2010

Ssssa mmmèèèèèère !


Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Tonton, j'ai l'impression que cette note t'a "secoué" ou est-ce la boisson?
    Il ne faut pas t'étonner du prix Tonton, 3 serveurs pour te servir...

    RépondreSupprimer
  2. Et la TV n'est qu'à 5,5...Paris sera toujours Paris...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as regardé la date limite de consommation? Parce qu'à ce prix là ça devait être au moins un 20 ans d'âge.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bé, vous avez l'oeil ! Peut-être que Soulex tient l'explication. Mais non, je n'ai pas regardé. Pas facile de regarder quand on tourne de l'oeil.

    Bon, c'est pas le tout, qu'est-ce que je peux vous raconter aujourd'hui, moi ?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas, moi... tu dois bien avoir quelques légumes à cueillir dans ton potager... (je répète...)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe