lundi 13 septembre 2010

QCM





Qu'ont bien pu vouloir exprimer les auteurs de cette pancarte ?
Voici les pistes que je propose :


Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. On se croirait à Lourdes ...
    Sauf que là il marche vers la lumière.
    Pas bon signe tout ça ...

    RépondreSupprimer
  2. autre : doublez les fauteuils roulants au pas de course pour leur piquer l'ascenseur

    RépondreSupprimer
  3. si on peut même plus demander à nos vieux tontons si on n'a pas marché dedans, où va-t-on (ton)

    plus sérieusement (et plus rienavoirement), je voudrais savoir si tonton se couche très tard ou se lève très tôt

    RépondreSupprimer
  4. Tonton a dit: Lève toi de ton fauteuil et marche... ou bien c'est une pancarte représentant l'EVOLUTION selon darwing,l' adaptation aux milieux...

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, les amis ! Vous fusâtes ! Bravo !
    Et bienvenue à Elodie ! J'arrête, je suis à court de points d'exclam' !

    RépondreSupprimer
  6. Autre possibilité:
    Si vous êtes poursuivis par un paraplégique psychopathe, la sortie est par là.
    Bien entendu si comme Tonton vous êtes un as des arts martiaux, vous pouvez toujours lui donner un low-kick arrière à ce sale paraplégique psychopathe.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pris ces photos à la Villette, au fait.

    RépondreSupprimer
  8. mouarf mouarf mouarf !
    Mon préféré : "Si vous êtes paraplégique, partez qd même en courant" ;)
    Les coms m'ont bien fait marrer aussi...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe