mardi 7 septembre 2010

Eeeeet voilà.



Non mais franchement ! Sur ma chaise à écrire !
... Je suis sûr que ça n'arrivait pas à Victor Hugo, ça.


Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Mais non, en aidant des couches lavables à sécher, cette chaise participe à la préservation de l'environnement !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais tu fréquentes de drôles de gens, toi, dis donc ! Des couches lavables, chez toi... manquerait plus qu'une mère allaitante ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et si ce fauteuil, si rudement négocié, avait trouvé sa raison d'être??? Et comment j'ai fait sécher les couches de ma fille sans ce fauteuil, on se demande...

    PS mots de vérif, lagger! A la tienne!

    RépondreSupprimer
  4. On va sûrement me prendre pour un mec culotté (alors que je porte que des strings léopard)mais je trouve que Tonton en tient une sacré couche!!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe