mercredi 22 septembre 2010

Devinette, savonnette (bis).

Un noyau de bain !
Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Devinette à la noix, mais elle donne la pèche.

    RépondreSupprimer
  2. J'pouvais pas ramener ma fraise, je connaissais la réponse... voir Tonton imaginer et préparer un billet, c'est quelque chose, moi je vous le dis...

    RépondreSupprimer
  3. Si ça continue, Tonton va se faire noyauter par Chonchon !

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que Baldo va faire une blague de cul.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'en y regardant de plus près... ça y ressemble... Dieu merci maintenant c'est la mode du "sans poil"!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que j'aurai pu dire: "Avec ma grosse banane je vais dénoyauter l'abricot etc..." mais je sais me tenir MOI MONSIEUR!!

    RépondreSupprimer
  7. Il en reste couac, le coincoin!!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe