vendredi 13 août 2010

Dieu qu'elle était verte, ma bagnole


Ce thème fascinant avait déjà été abordé ICI.


Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. C'est complètement dingue. Dès que j'ai un peu plus de temps je fais une recherche Internet pour voir si quelqu'un d'autre a déjà remarqué/étudié ça. Ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable mais.... bien vu!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chonchon :
    Yes please!

    Coquillette (quel joli nom) :
    Celui-là c'est ma moeuf qui l'a capté. Je le regardais et me moquais niaisement des moutons, etc, etc, mais n'avais pas remarqué que la voiture était verte.

    RépondreSupprimer
  4. Merci!Je regarde les voitures vertes différemment...et je suis contente de ne plus avoir de voiture verte :)

    RépondreSupprimer
  5. Qui vole un oeuf...13 août 2010 à 17:14

    ... aime sa meuf ?

    RépondreSupprimer
  6. euh... j'ai une voiture verte mais je ne suis pas catho pour autant !! l'exception confirme la règle ;)
    (et sinon, je n'ai tjs pas osé posé la question à ma cops propriétaire d'une catho mobile verte... Ne t'inquiète pas, je vais le faire d'ici peu pour toi, Tonton !)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe