mardi 13 avril 2010

Géniale esquisse

Lui, c'est le Génie. Son vrai nom est plus long mais je ne peux pas vous le donner ici.
Vous le voyez en train de constater l'étendue des dégâts sur mon ordi. Le Génie vient toujours à la rescousse quand Tonton bute sur la technologie.
C'était la première fois que je dessinais quelqu'un en dehors de mon cours. En réalité, le Génie a des bras d'une longueur normale. :)
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Ben dis donc, tu es en vadrouille ce soir. :)

    RépondreSupprimer
  2. :) j'adore cette attendrissante esquisse :)
    (le bras fait pil-poil la longueur nécessaire pour accéder à la souris, s'il avait été plus long, il aurait fallu dessiner la pliure ... et ça... enfin bon, bref)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, la pliure c'est ardu. Le dessinateur débutant sait où sont ses limites.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe