mardi 16 mars 2010

On nous ment, on nous spollue.

Dimanche, j'ai un peu déambulé dans la cour de l'école où je vote.

Ils ont l'air doués pour colorer la grisaille, les bougres.

J'ai voté comme eux. :)

Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. T'es sure que c'est une école. Il n'y aurait pas les dessins on penserait plutôt à une prison.

    PS: Alors comme ça on a pas voté aux élections européennes en Juin 2009 ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est joliment dit :) J'aime bien quand tu laisses entrevoir ton côté pouêt.

    RépondreSupprimer
  3. Soulex :
    Ouaip. Mais il y a aussi des arbres, ça égaye pas mal.

    Chonchon :
    Mon côté quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là... Je viens de comprendre.

    Sur les blagues aussi, il faudrait des dates de péremption. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Tonton. Et merci Tonton. C'était la bonne couleur de bulletin! Yeaaaayyyy!!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe