jeudi 4 février 2010

What's Gil... What's Tonton eating?

Bonjour ! Pas d'idée aujourd'hui donc hop, une petite énigme visuelle. À quoi fut ma purée ?

Ah. Il y a ça, aussi :
Allez-y, c'est beau. Il y a 2 ou 3 minutes pénibles, mais sinon c'est tout public.


 
Share/Bookmark

12 commentaires:

  1. Nooon, toi aussi tu manges de la pâte à modeler ??
    Euh... une purée à la violette ?
    Et je crois que oui, en effet, il faut que tu mettes de l'eau de cuisson ou du lait dans ta purée, quand elle est comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah tiens, de la vitelotte?jamais mangé ca..c´est bon?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mesdames !

    Je laisse courir le jeu jusqu'à ce soir, hein.

    RépondreSupprimer
  4. Du radis noir ? De l'encre de seiche ? Y a quoi à gagner ?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas ce que cela peut être (purée betterave?) mais après un tel diner tu as surement dû aller faire un gros dodo. Pas trop de cauchemars j'espère !

    RépondreSupprimer
  6. Y a de l'idée, y a de l'idée !
    Ouh là là, tout ce suspense m'épuise. je vais m'étendre un moment.

    RépondreSupprimer
  7. Ca serait pas des patates violettes par hasard ?

    RépondreSupprimer
  8. Mandy a gagné. Brava !

    Oui, les vitelottes c'est bon, mais petit donc tu en as plus à éplucher. Mais quelle couleur !

    Tu super balaise en légumes, ou bien ?

    RépondreSupprimer
  9. A tous les autres : merci d'avoir joué !

    RépondreSupprimer
  10. aaaahhh :-)..je remercie mes cours d´arts culinaires suisse d´il y a 6 ans...
    C´était bon au moins? :-)

    RépondreSupprimer
  11. Oui, les vitelottes c'est bon, mais petit donc tu en as plus à éplucher.

    L'art culinaire suisse, rien que ça... Tu nous raconteras ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe