vendredi 26 février 2010

Des monstres, j'vous dis.

Voir aussi ICI.



 
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Oh-my-God.
    Et après tout... c'est subjectif, tout ça, les oiseaux qui bouffent les insectes et pas l'inverse ? C'est la nature, après tout, c'est le plus gros/plus fort/plus rapide et/ou plus malin qui bouffe l'autre, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je crois qu'ils s'entraînent pour un numéro de trapèze volant.

    RépondreSupprimer
  3. Le commentaire de l'écologue dans le texte est génial. Et nous, nous soucions nous de l'espèce à laquelle appartient notre repas? Un mante religieuse observant nos habitudes alimentaires doit nous trouver franchement monstrueux.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est subjectif. Dès qu'on appelle quelque chose ou quelqu'un "monstre", de toute façon, c'est subjectif (sauf trucs scientifiques, genre mouton à 5 pattes). Mais je crois que là, mise à part Blandine qui voit carrément de l'autre côté du miroir (brava), vous avez objectivement besoin d'un peu plus d'infos subjectives. Je vais vous en donner. Voir prochain billet.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe