dimanche 17 janvier 2010

Nouveau thème : Les amies de Tonton ont de belles gambettes

Ça m'est venu tout à l'heure. Une sorte d'impulsion. Je ne sais pas si ça tiendra la route tel quel, comme thème, ou si je le modifierai, mais sur le moment ça m'a fait l'effet d'une bonne idée. Merci à l'amie pour cette inauguration !


   
Share/Bookmark

15 commentaires:

  1. Je confirme !
    Et de beaux intérieurs, si c'était chez elle...

    RépondreSupprimer
  2. They are, aren't they? :)

    C'était dans une boutique.

    RépondreSupprimer
  3. Euh... en fait, ça se dit pas "des intérieurs", si ?
    C'est dimanche soir et le week-end était chargé, Merci de votre indulgence...

    RépondreSupprimer
  4. encore un moyen d'augmenter ton audience tonton ?

    RépondreSupprimer
  5. Très joli thème, très bien illustré !

    RépondreSupprimer
  6. Ah, merci. :)

    Au fait : cette série n'en sera une que s'il y a des suites. Mesdames, prenez donc vos jambes à mon Nikon !

    Ben ouais, mais j'avais pas de rimes en -cou.

    RépondreSupprimer
  7. Sont-ce vraiment les gambettes que tu as voulu prendre en photo?

    RépondreSupprimer
  8. Non. Je voulais photographier mes godasses, mais j'ai eu le hoquet.

    Bienvenue ici, Noodle !

    RépondreSupprimer
  9. Et les amis de Tonton ont de beaux pectoraux, on n'y a pas droit ?

    RépondreSupprimer
  10. ah je reconnais bien là tonton le satyre, mais je te reproche rien étant moi-même un...

    RépondreSupprimer
  11. Nuku :
    Ben... Ouais, why not. Bizarrement ça me fait moins triper, mais why not. Les gars : l'appel est lancé !

    Baldo :
    Mais pas du tout ! C'est une rubrique ar-tis-tique. ;)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que ça se rejoint sûrement, tout ça.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe