dimanche 6 décembre 2009

Solstice d'hiver


Eh oui : il fait plutôt moche mais d'ici quelques jours, les jours vont commencer à rallonger !


   
Share/Bookmark

24 commentaires:

  1. Merci pour cette belle lueur en ce jour tout gris! C'est même presque éblouissant quand on fixe la photo. :)

    RépondreSupprimer
  2. Yep. J'ai d'ailleurs perdu 30% de mon acuité visuelle pour prendre cette photo. Profitez !

    RépondreSupprimer
  3. vive les jours qui rallongent !

    RépondreSupprimer
  4. vive les jours qui rallongent !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, dans 15 jours c'est l'été !!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère bien, on a encore de la neige pour trois jours ici !

    RépondreSupprimer
  7. Attention, tu es en train de devenir optimiste !

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce vraiment utile que les jours rallongent si ces pu$*£ain de nuages nous cachent constamment le soleil. Allez, hop, Mistral pour tous, c'est moi qui régale.

    RépondreSupprimer
  9. Merci, enfant du soleil ! Tu parcours la terre et le ciel !

    Soulex sed lex !
    Soulex sed lex !

    RépondreSupprimer
  10. rha j´espère bien qu´ils vont se ralonger....ici:
    lêver du soleil 8h30, coucher 14h27. Et quand il fait gris et humide..il fait même pas jour du tout...l´horreur!

    RépondreSupprimer
  11. Comme je disais ailleurs (http://la-bise.blogspot.com/2009/11/vo-dan-toc-cest-parti-mon-kiki.html)à d'autres exilées : rentre à la maison.

    Je parie que tu vas me dire qu'on paie moins d'impôts en Suède. :)

    RépondreSupprimer
  12. aaaah non, au contraire!la moitié du salaire y passe!hehhe

    RépondreSupprimer
  13. Tu vas dire que l'exilée est méchante mais tu avais déjà posté cette photo le 23 décembre 2008.

    RépondreSupprimer
  14. Mandy :
    Ah ben oui, dans ces conditions il faut absolument rester au frais. ;)

    Nuku :
    Tu plaisantes ? Pour avoir brassé et donc oxygéné les archives, je te nomme LPT !
    Ah, zut, tu l'es déjà. Comment on fait ?

    RépondreSupprimer
  15. Ben, je te remercie une deuxième fois ! (Là, j'ai vraiment pas d'idée...)
    Ce doit être cette traduction sur les trains qui me fatiguent les neurones. Allez, plus que deux jours sur ce projet !

    RépondreSupprimer
  16. C'est bon, tu es sur les rails. Bientôt l'arrivée en gare !

    RépondreSupprimer
  17. Toi, tu es en forme !

    RépondreSupprimer
  18. Toujours, sous ton regard de braise.

    Bon, je vous poste un truc et puis ce sera l'heure de ma tisane.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai les larmes aux yeux tellement je ris. La braise est éteinte ! (Mine de rien, il fait -22 degrés ici.)
    Bon, je reprends mon train pour Helsinki. Bonne tisane !

    RépondreSupprimer
  20. Merci ! J'ai posté, j'y vais.

    Chuis ben content.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe