mercredi 2 décembre 2009

Photo-mystère, chansons, nouveau blog ami, naguère.

J'ai cru remarquer que lorsque je postais, le même jour, deux billets ou plus à la suite, le plus vieux n'était pas vu de vous. Donc hop, je fourre-tout.

1. Bienvenue au blog de Littlesa dans les Blogs Amis !
... Alors oui, OK, ça commence à se voir qu'il n'y a que des blogs de femmes dans mes Blogs Amis. Mais qu'y puis-je, si aucun de mes amis à pendeloques n'est bloggueur ?

2. Qu'ai-je pris en photo
hier soir, en revenant d'un entraînement où j'ai compris que le déplacement numéro 8 resterait à jamais un mystère psychomoteur à mes yeux ? Mmm ?


3. Chonchon m'a fait me replonger avec délice dans la musique de Roxy Music et donc de Bryan Ferry, ce héros au sourire si doux. La dernière fois, je vous avais sélectionné des chansons aimées, mais en évitant d'en mettre des trop hors normes. Voici donc des chansons moins bankables que les précédentes, mais qui ont touché Tonton itou. Y tú ?
Chonchon, tu trouveras ici un truc juste pour toi, mentionné il n'y a guère.

... Au fait, saviez-vous que "naguère" vient de "
il n'y a guère" (de temps) ?

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">


style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">


style="width: 220px; height: 55px;">

Une reprise (voir article de Wikipedia) :

style="width: 220px; height: 55px;">

style="width: 220px; height: 55px;">


style="width: 220px; height: 55px;">


Share/Bookmark

20 commentaires:

  1. Photo-mystère : hypothèse envoyée (et la réponse à la précédente, alors ?)

    Roxy : pas encore eu le temps de tout écouter, mais en fait cette sélection là correspond plus à mes goûts musicaux, je préfère carrément ! Et merci pour le live, il est grandiose.

    Fonctionnement du blog : euh... pourquoi tu ne mets pas toutes tes chansons dans une playlist, pour ce genre de billets ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas faire une playlist ! :(

    De rien, pour les chansons. Tant qu'à faire de l'insomnie je me suis dit que j'allais faire plaisir à au moins deux personnes. Ravi que les chansons déglinguées te plaisent aussi. :)

    Je prends la photo tout à l'heure, pour ce qui est du jeu précédent. Des lecteurs qui me poussent au cul : voilà ce qu'il me faut !

    RépondreSupprimer
  3. Un jour on se fera une séance blog pour que je te montre tous mes trucs. (esprits mal placés, lâchez-vous, si ça vous fait plaisir :-D)

    RépondreSupprimer
  4. Chonchon :
    Merci ! Vendredi avant la réunion (j'y suis pour 17h), si tu veux. Sinon, on verra plus tard.

    Littlesa :
    De rien !

    RépondreSupprimer
  5. Ben, je préfère ces chansons-là aux autres. Dans la première série, j'aimais bien "Windswept" et "Love is the Drug" et c'est tout.

    RépondreSupprimer
  6. sur deezer, je crois que c'est assez facile et intuitif, de faire une playlist et de l'exporter.
    (et sinon, tu as loupé un bon bobun, ce soir !)

    RépondreSupprimer
  7. Nuku (soupir) :
    Comme quoi, je devrais juste me lâcher sans penser au qu'en dira-t-on.

    Karine :
    Pas la peine de remuer le couteau dans le Deezer, thank you very much.
    ... Et vous, vous avez loupé un cours de dessin avec une dame toute nue aux poils follets.

    RépondreSupprimer
  8. C'était pas une Américaine alors !

    RépondreSupprimer
  9. Ah non, française (je suis en train de vous rédiger un billet là-dessus).

    Pourquoi, toutes les Américaines ont les poils fouffiens tondus ?

    RépondreSupprimer
  10. Des fois, je me demande même si les hommes américains savent que les femmes américaines ne sont pas naturellement "imberbes".

    RépondreSupprimer
  11. Je savais bien que ce pays ne pouvait pas être à 100% nul.

    RépondreSupprimer
  12. Y'a la façon de le dire quand même ! Quand on parle des "poils fouffiens" des Françaises dans la même phrase que la guerre en Irak, tu vois le niveau du débat.

    RépondreSupprimer
  13. What ?

    La façon de dire quoi ?

    Qui qui parle des poils et des poilus en même temps ?

    Comprends rien, moi.

    Bon, j'ai presque fini le billet. Patience !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai honte de dire que je lis parfois les forums (américains) éclairés. Quand les Français avaient refusé d'attaquer l'Irak, j'avais lu un commentaire du genre, les Français sont des trouillards et leurs femmes have hairy and curly cunts. Ca vole haut.

    RépondreSupprimer
  15. "poils fouffiens", rhô ben c'est élégant ! Autant j'avais bien aimé le coup des "amis à pendeloques" (mdr), autant là... ah bon, tu crois que je suis vraiment fatiguée et qu'il faut vraiment que j'aille me coucher ? T'as raison, demain faut que je sois en forme pour vous faire mon guacamole-maison-de-la-mort-qui-tue.

    RépondreSupprimer
  16. Ouais, là t'es un peu ronChonchon. :)

    J'ai pas droit au guacamole, moi. :(

    RépondreSupprimer
  17. Ben voyons Tonton, tu crois qu'il est pour quel événement, le guacamole, demain ??? Allô !!
    (je suis cruelle mais quand même, sinon, j'en parlerais pas...)

    RépondreSupprimer
  18. Houlàlà ! De plus en plus ronchonchon !
    :D

    J'avais compris, pardi. Je dis juste que je n'ai pas droit au guacamole.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe