vendredi 18 décembre 2009

Froid, le canard



A part ça, j'ai adopté une nouvelle philosophie : je jette un truc chaque jour. Je m'y tiens depuis une semaine environ. Le but : contrecarrer les effets concrets de ma tendance à tout garder.
Car, comme Venise, Montmartre s'affaisse chaque jour un peu plus et c'est ma faute.

Cette nouvelle rubrique (*) tombe bien, car je m'avance d'un pas chancelant vers une nouvelle et imminente période de travail à haute pression (oui, pendant les vacances), où je n'aurai guère de temps ou d'énergie pour blogguer.
C'est à nouveau du doublage, mais avec une complication. Je vous raconterai.

Aujourd'hui : des vidéos que je ne regarderai plus. Patience, on verra peut-être passer des choses plus étonnantes.

(*) "Tonton lâche du lest", que j'ai failli appeler "Tonton escampe".
Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. On attend, on attend. Il existe des traitements pour gérer notre phase de manque labiseàtontonesque ?

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, Tonton est une maladie orpheline. Aucun budget de recherche ne lui est alloué.
    Vous aurez une petite dose, quotidienne ou presque, mais parfois ce sera simplement l'objet escampé du jour.

    RépondreSupprimer
  3. bien ouèj, petit scarabée. il n'est jamais inutile de s'alléger.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe