vendredi 4 décembre 2009

Flashmob pour protéger notre environnement

"A PARIS : rendez-vous à 11h45, place René-Cassin (devant l’église St-Eustache, près des Halles) pour une répétition générale avant le début de l’action et l’arrivée des médias à 12h18 tapantes."

J'y serai, sauf imprévu. Pour les détails :

http://energie-climat.greenpeace.fr/flash-mob-le-samedi-5-decembre-pour-le-climat-deux-jours-avant-copenhague
Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. Oups. Levé trop tard (mais bien, la soirée d'hier), j'ai raté le truc. Quelqu'un y est allé ?

    RépondreSupprimer
  2. Veinard ! Moi, à 8h, j'étais debout !
    Ouais, bien sympa cette soirée...:)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais tu as de petits nains qui gambadent.
    .. Remarque, moi j'ai un grand coloc' qui gambade aussi à l'occasion, donc je ne devrais pas me plaindre.
    Bon, pour aujourd'hui on m'a demandé un truc rigolo à mettre sur ce blog. Des idées ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe