lundi 7 décembre 2009

Bons baisers d'ici !

style="width: 220px; height: 55px;">


Share/Bookmark

13 commentaires:

  1. J'adore aussi. C'est un beau cadeau pour mon anniversaire. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh... Bon anniversaire, Nuku !

    Tu me diras ton vrai prénom, un jour ? C'est pour m'éviter de glousser comme un débile à chaque fois que j'inverse les syllables, c'est-à-dire tout le temps.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à Jackie Brown aussi, c'est ma soeur jumelle !

    Mon vrai prénom n'a que quatre lettres mais il n'est pas aussi drôle. "Laughter, The Best Medicine" comme dans le Reader's Digest.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire, Nuku et Jackie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, des soeurs jumelles : la classe ! Vraies jumelles ? En tout cas, bon annif Jackie !

    Nuku (aaaaah) : tu peux simplement me l'écrire par courriel, ton prénom. Enfin, si tu veux.
    Si tu me montres le tien, je te montrerai le mien. :)

    RépondreSupprimer
  6. Nous ne savons pas si nous sommes de vraies jumelles. Tout le monde nous confond mais nous ne voyons pas de ressemblance. La ressemblance ne veut de toutes façons rien dire, il paraît.

    OK, je t'envoie un courriel.

    RépondreSupprimer
  7. Je rends compte que j'ignore tout de la gémellité.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut en fait faire un test d'ADN. Mais bon, ça coûte au moins 100 dollars. Après toutes ces années, ça ne fait plus de différence. Mais des fois, j'aimerais savoir.

    RépondreSupprimer
  9. Tonton, j'ai une rubrique "la phrase du jour" sur mon blog ; si je mets "Je me rends compte que j'ignore tout de la gémellité" dedans, tu seras veské ? Je suis pas obligée de te citer...

    RépondreSupprimer
  10. Non, non, pas vexé du tout. Lâche-toi !

    J'ai bien senti qu'elle était un peu pédante, mais j'ai eu envie. :)

    RépondreSupprimer
  11. Nuku :
    Mmm... c'est sûrement mieux avec ce mystère. Qui sait ce que la certitude pourrait destabiliser ?

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que ça clouerait le bec à ceux qui ne comprennent pas qu'on ne sache pas et qui sont persuadés que s'ils étaient jumeaux, ils voudraient savoir. Mais bon 100 dollars pour clouer le bec à des gens qu'on ne connaît pas, c'est ridicule. Je préfère les mettre dans ma cagnotte Nuku Hiva.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe