vendredi 20 novembre 2009

Une corde de plus à l'arc de Tonton


Je vais apprendre à dessiner !
Il me restait une soirée libre en semaine, ç'eût été bête de rester devant la télé. :)
A quand une Bise à Tonton transformé en blog BD ?
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. "A quand une Bise à Tonton transformé en blog BD ?"

    Ben, bientôt, j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. Dément ! Félicitations ! Vivement qu'on voie ça !

    RépondreSupprimer
  3. Merci !

    Vous aurez la primeur de mes premiers gribouillis, pardi.

    ... Ou des suivants, si les premiers me foutent vraiment trop la honte. :)

    RépondreSupprimer
  4. Génial !!! J'ai hâte de voir ça. Moi, la semaine dernière, j'ai fabriqué un hippopotame en argile à mon cours de sculpture. Pitêtre qu'un jour, on exposera dans la même galerie toi et moi ! Hinhin !

    RépondreSupprimer
  5. J-1 !

    Tu nous feras voir ton hippo ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe