dimanche 15 novembre 2009

Sortie 32... Go !

Je cours... j'arrive au Centre.


Quelle sortie prendre ?


Ce sera la 32 !
(On l'appelle aussi route n° 7, mais ça c'est top secret.)


Je dévale les derniers escaliers...
Je bondis !


Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. merci pour ce petit retour en enfance ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette le début de cette aventure! Tu as gagné contre quelques Golgoths?

    RépondreSupprimer
  3. Vénusia, rien que ça ! Ravi de te voir ici. :)


    J'attends que les deux méga-golgoths s'affrontent (http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/2009/), puis je prendrai le gagnant.

    RépondreSupprimer
  4. alors là je dis bravo, bien amené et bien trouvé

    RépondreSupprimer
  5. Merci, mec !
    Quand j'ai vu les sortie numérotées et la dégaine de forteresse du lieu, j'ai tilté tout de suite. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe