jeudi 19 novembre 2009

Recyclage malheureux


D'abreuvoir à chevaux

A poubelle à mégots

Triste déchéance!

On me lapait à foison,
On m'arrose de tisons.







Bond dans le temps : nous voici des mois plus tard. Je repasse dans la rue équine et qu'y vois-je ? 

Mais oui ! Les immondes cendriers sont devenus des gros pots de fleurs. C'est pas beautiful, ça ?


Share/Bookmark

18 commentaires:

  1. Ah oui, ce serait bien plus sympa, pour la planète comme pour l'ambiance, si on entendait un peu plus tinter les fers sur le pavé... Il y a des villes qui s'y remettent pour certaines tâches municipales, sans parler de la police montée dont les bénéfices ne sont plus à prouver ! (comment ça, chuis pas objective, j'ai fait mon mémoire de DESS sur l'énergie hippomobile ??)

    RépondreSupprimer
  2. Les chevaux sont des porcs, ils jettent leurs mégots dans leur propre abreuvoir. NON AU TABAGISME EQUIN !!!

    RépondreSupprimer
  3. Chonchon :
    C'est là que Paris aurait du charme.
    ... Et ça ferait plein de postes de ramasseurs de crottin.

    Soulex :
    NON AU TABAGISME EQUIN !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, ça, j'y avais pas pensé, déjà qu'ils polluent en pétant du méthane ! NON AU TABAGISME EQUIN !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, dès que j'arrive enfin à me foutre sur Faceboook, je crée le groupe "NON AU TABAGISME EQUIN !". N'hésitez pas à me le rappeler.

    RépondreSupprimer
  6. rappel :

    NON AU TABAGISME EQUIN !
    :)

    V de F : pippy

    hihi !

    RépondreSupprimer
  7. Mais !? Quand as-tu rajouté ces photos ? Là aujourd'hui ? Fantastique !

    RépondreSupprimer
  8. N'exagérons rien. Disons simplement que je suis extraordinaire, et n'en parlons plus.

    Voir annonce ici :
    http://la-bise.blogspot.com/2011/07/billet-modifie.html

    RépondreSupprimer
  9. Si, c'est beautiful. Faut dire que ça la mettait pas beaucoup en valeur, leur boutique.
    Bon, et le groupe Facebook, c'est pour quand ?

    Mot de vérif : "theigne"

    RépondreSupprimer
  10. Enfin la loie Evin appliquée aux chevaux (loie équin ;-)) porte ses fruits. Hippique, hippique, hippique, Hourra !

    RépondreSupprimer
  11. Un nouveau commentaire juste pour dire que mon mot de vérification est satan. Je serais croyant que j'appellerai un exorciste pour mon ordi.

    RépondreSupprimer
  12. Appelle le grand sorcier Ubuntu !

    Chonchon, merci ! Le groupe FB est désormais sur mon agenda, pour de vrai. Ça tombe bien, j'avais un autre groupe à créer. C'est quoi déjà, les différences entre groupes et pages ?

    RépondreSupprimer
  13. No lo sé.

    Tu as visto ? J'hablo español también !

    RépondreSupprimer
  14. Chica chica chica aïe aïe ! (bis)

    RépondreSupprimer
  15. Yes ! Une histoire qui finit avec des fleurs, j'aime bien ça. Sinon, la différence entre une page et un groupe FB, c'est que tu peux diffuser des "actualités" directement aux abonnés via une page, alors qu'un groupe n'est pas vraiment interactif (sauf entre les membres "amis"). Je crois d'ailleurs que les groupes sont un peu passés de mode, et c'est dommage car c'était souvent bien drôle.

    RépondreSupprimer
  16. Merci ! Ce sera donc une page, car une fois lancé je voudrais bien que ça croisse et embellisse tout seul.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe